Bienvenue sur mon blog

Intérêts d’emprunt immobilier. Suppression du crédit d’impôt …

Le gouvernement va supprimer le crédit d’impôt sur les intérêts d’emprunt immobilier (les bénéficiaires actuels continueront de bénéficier du crédit d’impôt, qui dure cinq ans) et mettre en place, dès 2011, un «outil unique» pour l’accession à la propriété, annonce la ministre de l’Économie, Christine Lagarde, dans une interview aux Échos.

Les impôts sont une nécessité pour le pays et faire des cadeaux en exonérations diverses qui ne rapportent finalement rien aux français relève de la pure démagogie, destinée à récupérer des voix dans les classes moyennes supérieures.

La France est un des pays qui redistribue le plus, pas aux plus démunis, par le biais d aides de toutes sorte, allant de la CMU au RSA en passant par les allocations logement, allocations familiales….

Tous les gouvernements, de Droite comme de Gauche on incité au développement des DOM TOM

Pour investir il est nécessaire de s adresser à une tranche de la population disposant de revenus suffisants pour investir et y trouvant un avantage.

Source:

http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/niches-fiscales-suppression-du-credit-d-impot-sur-les-interets-d-emprunt-immobilier-en-2011-04-08-2010-1009215.php

6 février, 2011 à 15:29


Laisser un commentaire