Bienvenue sur mon blog

Rick Reidy (Progress) : « Nous visons un milliard de dollars dans 5 ans …

Et qu’apportent les spécificités de votre Complex Event Processing [CEP, fonctions de type BAM] ‘La stratégie de Progress sur le SOA consiste à apporter plus de flexibilité et d’agilité aux applications existantes sur un mode Enable SOA above [permettre SOA au-dessus].

Néanmoins, les temps en millisecondes deviennent essentiels autant pour l’activité que pour la détection des incidents, au cÅ’ur des flux de données envoyées ou reçues par diverses requêtes, des solutions comme Apama apportent de l’intelligence via des règles.

De son côté, le CEP apporte de l’intelligence, mais seulement pour les applications le nécessitant, et dehors ‒ ou en aval – du cerveau SOA.Vos concurrents proposent des suites intégrées avec des fonctions de BPM ou de BI.

Et ce point est essentiel : un des leviers de notre réussite provient de ce que notre plate-forme permet d’augmenter les revenus et de réduire les coûts.Aujourd’hui, nous réalisons 500 millions de dollars de chiffre d’affaires, et nous passerons à un milliard dans cinq ans.

Source:

http://www.silicon.fr/fr/news/2009/06/09/rick_reidy_progress_nous_visons_un_milliard_de_dollars_dans_5_ans

1 juillet, 2009 à 12:48


Laisser un commentaire